Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2012

mon mini suite

 Coucou comme convenu voilà la suite

 

IMGP6445

 

IMGP6446

 

IMGP6447

 

IMGP6448

 

IMGP6449

 

IMGP6450

 

IMGP6451

 

 

 

voilà c'est fini merci d'avoir tout regarde et j'attend vos impressions,

j'avoue qu'au jour d'auj, je suis contente de moi.

mais vous est ce qu'il vous plais?

 

une tite photo de mes bottes de noel en situation

IMGP6416

 

Bisous

et merci à l'equipe de Modo de Fanny pour le jeu qu'elle nous a propose sur son forum

l'atelier à scrap

Publicité
Commentaires
C
Munette ton mini est vraiment réussi , il ya tout ce qu'il faut là ou il faut ..Très agréable a regarder , en un mot il est Superbe .<br /> <br /> Bon réveillon ..<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il est très joli ton mini. J'ai adoré le regardé. Cela me rappelle mes propres Noëls et me donne aussi des idées. Bravo, tu peux être fière, de tout! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
un grand bravo, tes papiers sont superbes et ton album résultats super sympa<br /> <br /> bises nelly
Répondre
F
Tu peux être fière car il est MAGNIFIQUE. Je l'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je viens de voir les 2 séries, bravo belle idée la série des photos de Noêl au fil des années. Très très beau mini et bravo pour ta botte. BiZzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité