Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Coucou peut etre les dernieres de l'année

Bonjour à tous , alors tout est pres pour demain...

moi repas froid donc comme les achats sont fait...

je vous montre les deux petites cartes que j'ai fais hier am et soir...IMGP6459

 

 

elle est faite suivant la demande Aleanna sur le forum les ateliers du scrap

je devais respecter le nombre de couleur du model que voilà

juste_une_touche_d_ecouleur

la suivante version plus light que le model

 

IMGP6458

et là carte propose sur le mm forum par Tatalo

img_6576_3a11322

 

voilà ,par ce message je vous souhaite une tres bonne

fin d'année et espere que ceux qui souffre auront

une solution pour resoudre leurs soucis...

avec toutes mon amitié

Bisous

 

Publicité
Commentaires
G
très jolie j'aime beaucoup
Répondre
M
merci à toutes<br /> <br /> le materiel d'embossage et du sizzix, achete chez kippers..bisous
Répondre
H
J adore la premiere avec quel matériel as tu réalisé cette jolie carte?.<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une bonne fin d année, amuse toi bien ce soir.bisous et a l année prochaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Bravo. Elles sont jolies toutes les deux. Je les aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog. Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2013. Qu'elle te soit la plus douce et la moins éprouvante possible. Et que la santé soit toujours au mieux.<br /> <br /> Plein de bisous à toi et ta famille.
Répondre
C
Très belles cartes Munette ...Une préférence pour la 2éme ...<br /> <br /> Bon réveillon , ici c'est traiteur comme ça pas de cuisine a faire ...:)..<br /> <br /> Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité