Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2013

des tags

Bonjour à toutes

voilà sur le forum passion shabby

Gaelle nous a propose deux tags

comme ça se fait assez vite j'en ai fais 3 que voilà

 

IMGP6508IMGP6507

le model etait celui là

tag_passion_shabby2_

 

et voilà l'autre que j'ai fais, version masculine

IMGP6495

d'apres ce model là

tag_passion_shabby1_

 

allez bonne matinée ,je reviens avec un home deco

bisous

 

Publicité
Commentaires
V
Très beaux tes TAGS, coup de coeur pour la version masculine, j'aime bien les engrenages pour les cartes masculines. Bisous. <br /> <br /> PS : je vais voir le home déco.
Répondre
R
trés jolis ces tags bisous
Répondre
J
que tu es productive et en qualité en plus, c'est vraiment très sympa
Répondre
1
Tes tags admirés sur le forum sont superbes <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'adore, bravo Munette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité