Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2013

un home deco

Rebonjour me revoilà avec une crea proposée par Tatalo

sur le forum les ateliers du scrape

il mesure 50 cm de haut est dans les couleurs de ma chambre,

par contre je vais reimprime les photos et en faire un second pour mettre

mes deux autres loustics...

IMGP6498

voilà celui de tatalo

img_1438_3abc170

que je trouve bien plus beau que le mien,

mm si ici mon mari et mes filles ont aimes

bonne journée à toutes

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton home déco, et tes filles sont très jolies<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Très joli ton tableau ! 18 ans ! le bel âge ...
Répondre
F
coucou mumu , très jolie création, et de très jolies filles, félicitations<br /> <br /> bisous,
Répondre
V
Oh j'adore ton home déco (en plus tes filles sont très jolies). Bravo !! T'as bien choisi les couleurs, ça donne une belle harmonie. Bisous.
Répondre
R
wouaaa vraiment trop beau et de charmantes jeunes filles que tu as <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité