Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Commande kipperscreatifs

Bonjour il vous reste encore quelques euros alors

Commande Kipperscreatifs bientot...

donc si vous voulez ou avez besoin de quelque chose RDV ici

et voilà le premier inspiration de l'année

                                        pour aggrandir cliquez sur l'image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

contactez moi ou laissez moi un message si vous avez besoin;..
Bisous
Publicité
Commentaires
D
je t'envoie les commandes comment ?
Répondre
F
Tu me donnes envie de dépenser mes petits sous !!!! C'est pas bien !!! <br /> <br /> Gros bisous, je vais admirer ton catalogue !!!
Répondre
D
je fini et je regarde cela cesoir , je te passerais une commande , merci de m'avoir prévenue à +
Répondre
K
Il y a des merveilles dans ce nouveau catalogue, mais malheureusement je n'ai pas de sousous !! loool. Ce sera pour une prochaine fois. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité