Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2013

des cartes et participation au challenge N° 4 de marianne design

Recoucou

un tag sans sketch juste un combo de couleurs

et une participation pour le challenge marianne design

 

IMGP6509

combo propose par le forum CetS

combo_carte_

en voilà qq unes pour le forum CetS ,là du vrai CetS

IMGP6510

 d'apres ces models

carterie_des_lutins8

 

 

 

 

 

voilà pour auj

Bisous

Publicité
Commentaires
M
merci bisous
Répondre
C
c'est bien sympa tout ça !! bravo !! gros bisous !!
Répondre
A
j'adore le tag ! un peu moins les cartes cns, mais ça c'est histoire de gout bisous ma belle
Répondre
D
très joli tag!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
1
Clean réussis mais je préfère le tag<br /> <br /> Bisouss
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité