Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2013

Souvenirs

Un message pour mon amie Reine

et son gentil mari qui les a quitté hier

je sais qu'il veille sur elle et

avec cette bougie qui ne s'éteindra jamais

je veux lui apporter tout mon soutien ainsi qu'a ses trois garçons et

ses deux petits enfants et à toutes les personnes qu'il manquera

1e1bnwip

 

Reine je sais que rien ne le remplacera ni te soulagera,

mais si cette preuve d'amitie peux te rechauffer le coeur, j'en serai ravie

vous mes abonnees ou amies,

j'espere qu'avec moi vous penserez à eux et à leur peine

cela les aidera j'en suis sure.

merci d'etre passée et merci Pascal d'avoir

apporter tans d'amour à ta femme et tes enfants et petits enfants

repose en paix

Amitiées

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes. Vos messages d'affection me touchent beaucoup. Mon petit mari est parti rejoindre les étoiles mais ses souffrances tellement éprouvantes l'ont quittées elles aussi. Il était au bout et même s'il montrait le moins possible sa souffrance c'était devenu tellement dur pour moi moralement.. Les complications qui l'ont emportées ont écourté son calvaire d'au plus quelques semaines. C'était un être exceptionnel qui laissera dans l'esprit et le coeur de beaucoup de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> Je l'aimais, je l'aime, je l'aimerai.... et il restera dans mon coeur pour toujours....<br /> <br /> Bisous à vous toutes que je ne connais pas et encore merci...
Répondre
M
merci Pour mon amie Reine<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une gentille attention pour notre chère amie Reine<br /> <br /> nous nous joignons toutes pour la soutenir elle , ses fils et ses 2 poussins<br /> <br /> gros bisous
Répondre
1
Une pensée pour elle qui vit une douloureuse épreuve <br /> <br /> Ton amitié la soutiendra <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je compatis à la douleur de ton amie. Je suis certaine qu'elle sera touchée par ton attention.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité