Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2013

des cartes pour le forum fanadescrap

Bonjour à toutes ,pas poste depuis qq jours

mais j'ai malgre tout scrappe un peu

avant tout je viens d'apprendre sur le net

la disparition d'une scrappeuse et de son fils

je tenais à leur rendre hommage avec un petit mot...

pour eux deux et leur famille...

je ne la connaissais pas elle scrappais dans un domaine different

du mien mais malgre tout ces décés me touchent toujours

si vous voulez participer pour que ces deux personnes reste à jamais sur la toile RDV ici

 

voilà

pour mon message au sujet du scrap

ma premeire carte j'ai inverse le sketch

IMGP6539

Rachel nous a popose ce lift

fan_de_janv

 

 

 

Kayenne ce defi du mois

ma carte envoyee à Lolotte,

il y avait un tableau avec des choix de deco,

j'ai choisis de mettre des fleurs ,brillant et papillons

IMGP6541

l'interieur

IMGP6542

voilà le lift de debut

carte_10

et Sylvie

nous a propose des images reliées avec une deco

voilà ma carte

IMGP6540

j'ai choisis ces deux images pour participer

la premiere

avec des perlesperle

 

 

et la second avec de la dentelle dentelle

voilà pour auj,

j'ai d'autres choses à vous montrer pour diverses participation de lift secret ou page

 

bonne journée à toutes et profitez de la vie elle est parfois si courte...bisous

Publicité
Commentaires
S
tu as superbement démarré cette nouvelle année avec des cartes toujours aussi splendides, merci aussi de partager les images avec nous,<br /> <br /> <br /> <br /> bises de Sylvie Peyraque
Répondre
M
merci beaucoup pour ton inscriptions et tes visites<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Sublimes tes 2 cartes. Bravo ! Bises et Bonne soirée.
Répondre
1
tes cartes sont juste superbes bravooo<br /> <br /> celle que j ai recu l est tout autant et pleine de douceur<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour cette attention<br /> <br /> gros bisousssss
Répondre
R
tout simplement superbes tes cartes coup de coeur pour celle de kayenne ou le papier est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité