Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2013

une carte deux en un, pour le blog creablabla et blog passion carte creative

Bonjour me revoilà avec un combo

propose par la blog creablabla ici

et voilà ma carte

IMGP6554

je me suis servie du sketch qui se trouve ici

c'etait celui de la semaine derniere...

Ma Nina la trouve triste et vous? moi j'aime bien...

gros bisous et tres bonne journée ,boulot pour moi cet am

Muriel

Publicité
Commentaires
M
merci Jo et oui de la dentelle noire fait un peu mortuaire... mais enfin... j'ai de la blanche mais comme tout est colle..<br /> <br /> merci et gros bisous
Répondre
J
J'aime tout dans ta superbe carte!!! mais alors!!! tout. sauf!!! la dentelle noire autour de ton magnifique médaillon (le mien était cassé lorsque je l'ai reçu, j'en étais triste car il est beau). Tu sais que je ne suis pas une pro et ne peux pas donner de conseils, mais là!!! la dentelle d'une autre couleur, cela aurait été moins triste.<br /> <br /> Mais pas de soucis, tu fais des merveilles ma belle.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
V
Très élégante ta carte, belle interprétation du sketch en plus. Bravo ! Bises et Bonne soirée. Je profite de mon passage pour m'abonner à ta newsletter ça sera plus pratique pour te suivre.
Répondre
S
une superbe<br /> <br /> carte bisous
Répondre
H
Il en faut pour tous les gouts moi je la trouve chic et sobre , bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité