Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2013

pour le blog CetS de Tatalo et le blog style shabby

Bonjour ,je vous montre ce matin la page et

la carte faite d'apres les propositions de Tatalo

desole la photo est trouble...

IMGP6586

le model etait celui là

tatalo_page

 

Ma carte

IMGP6581

et le model

tatalo

ensuite un cadre d'apres le sketch propose par le blog Style shabby

voilà ma version definitive

 

IMGP6600

j'ai repris le style de mon cadre home deco pellicule

car ça ira dans ma chambre,

bisous et merci pour vos idées ou conseils et surtout de votre visite

Publicité
Commentaires
M
merci Rachel gros bisous
Répondre
R
encore de trés belle réas à voir chez toi ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
1
Très belles réas <br /> <br /> J aime beaucoup la tendresse de ta carte<br /> <br /> Le cadre est très beau <br /> <br /> Bisous ma mumu
Répondre
F
De jolies réas j! j'aime surtout ta carte ! pour le cadre même avis que Toutim (bizarre, sans lire le nom de l'auteur je reconnais d'avance les posts de Toutim !!!lol ) Pour moi violet et bleu marine ! pas pour moi !
Répondre
J
Ta carte est sublime, qu'est ce qu'elle est belle, j'adore.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 329
Catégories
Publicité