Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2013

Une page suite à l'atelier N°1/13

Rectification du message ,mais je vois qu'en photo

ça ne ressort pas encore en vrai couleur peut

etre est ce du à la l'encre irrisée??

Rebonjour

me revoilà avec une pages faite d'apres l'atelier propose par

 Marie France et forum ici

voilà ma page faite avec sa technique

IMGP6584

et voilà la page avec l'encre dont je me suis servie

IMGP6593

 

IMGP6595

le flaçon..

IMGP6592

 

je me suis servie du combo propose sur meme  forum, l'atelier à scrap

il fallait que ça brille aussi

concours_qui_brille_combo

bon je vois que sur ce pc les couleurs

ne donnent pas comme sur mon autre ecran;..

car les couelurs de departs etaient bien vert

tans pis

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Très très belle page !! un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci Pierrette bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page et j'aime ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel que soit la couleur , je la trouve magnifique ta page ! j'adore la photo de cette mignonne ptite starlette !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
tres jolie page, j'ai du la zapper !!!!! j'aime beaucoup les couleurs !!! bizzzzz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité