Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2013

3 cartes

Encore moi ,

tout d'abord voilà mon cadre retravailler qu'en pensez vous moi? j'aime bien mieux et vous?

IMGP6600

 

je vous montre les 3 cartes faites pour divers forum

IMGP6587

le model propose par Tatalo sur le forum les ateliers du scarp

75153887502971046_afph2r6w_c_3b8ddc4

ma seconde carte que j'aime beaucoup

IMGP6588

le model j'ai fais une variante

projects_7438818e 

et la cartepour le forum magnolia

plus coloree

 

IMGP6548

et voilà le lift propose le mois dernier

bev_rochester_magnolia_tilda_with_daisies_thumb

bisous et bonne soiree

je reviens demain pour vous montrer

les jolies cartes que j'ai reçue en decembre et janvier pour les fetes

bisous

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes tes cartes !
Répondre
S
bravo, tes cartes sont superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravo à toi tes cartes sont tout simplement magnifiques <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Toutes très jolies... bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
waouhhhhhhhhh, bravo pour ces trop belles cartes, j'ai une grosse préférence pour la 2ème, ton cadre est superbe, ce sont tes enfants?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité