Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2013

une carte pour le blog carte creative et une autre gagnante

Bonjour à toutes apres la neige le beau temps parait il

ici ça en est la preuve, ciel bleu et soleil apres la neige de ce matin,

on va pas sortir encore les maillots

en attendant j'ai fais travailler mon neurones sur le sketch qui se trouve ici

en voilà ce qui en est ressortis

 

IMGP6603

j'en suis assez contente

 

ensuite voilà une tite carte faite pour gagner

une place au salon de scrap à Lyon qui a lieu ce WE

jeu qui se passait ici

ou j'ai participé et gagné, non pas une palce mais deux...

je savais qu'elle ne me servirait pas et les offrirais à une amie,

et voilà j'ai gagne avec la carte que voilà,

carte offerte à mon fiston pour ses 11 ans...bravo...

IMGP6547

il fallait faire une carte avec un embellissemnt recycle,

ma carte est pratiquement 100% recyclé

papier carton en dessous ,carton brique de lait embosser et emcre avec des encres à alcool,

chute de toile de jutte

chiffre fait avec des chiffres de plaques d'immatriculation

deco bout de fermeture à zip...

voilà donc ,ayant gagne ces deux places

je les ai envoye à une amie..qui est allée à ce salon avec son mari.

bisous et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolies tes 2 cartes, un petit faible pour la 1ere<br /> <br /> bravo Munette !!
Répondre
S
trés réussi ta carte pour le défi et bravo pour ta seconde carte trés jolie aussi, bise bonne journée
Répondre
E
j'aime beaucoup la 1°, la seconde t'a permis de gagner bravo ma belle bises
Répondre
M
Deux trés jolies cartes ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
De jolies cartes bien finies et soignées!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité