Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2013

Désole

Bonjour à tous ,

j'ai fais silence radio depuis presqu'un mois;..

"quelques" soucis de voitures, enfin voiture HS

faut dire que j'avais pas envie de scrapper et les journées ont suivis les suivantes

pendant cette periode j'ai

gagne deux lots

le premier ici de superbes badges que

j'ai reçu et le second au blog candy pour ici

pas encore vu le livre mais vu les pages de la creatrice...

de même j'ai reçu de superbe cartes merci aux amies qui ont pensé à moi et

je vous en remercie de tout coeur ,je viens donc vous les montrez

place aux photos

IMGP6631

IMGP6632

IMGP6634

 

et vous montre la seule carte que j'ai fais sans obligation,

je la trouve juste un peut vide mais

je ne vois pas quoi rajouter donc;..

IMGP6633

 

et pour vous remercier de votre presence

je veux vous faire decouvrir ce site

sympa pour faire de belles fleurs ,

les dies sont vendus chez kippers

http://kszp.blogspot.co.uk/2012/07/kurs-na-hortensje.html

http://kszp.blogspot.fr/2012/02/kurs-na-margaretki.html

http://kszp.blogspot.fr/2011/10/kurs-na-soneczniki.html

 

bisous et tres bonne journée ici l'oise est sous

la neige et les ecoles ne font pas cours

 

Publicité
Commentaires
R
coucou munette <br /> <br /> ta reçue de tres belle cartes bravo aux créatrices<br /> <br /> bon courage pour tes ennuies de voiture<br /> <br /> et bravo pour tous ce que tu as gagnés bisous
Répondre
R
c est une trés belle carte que tu as faites et de trés belles reçues<br /> <br /> courage pour tes pepins et bravo pour les lots que tu as gagnés<br /> <br /> bisous
Répondre
1
Coucou toi <br /> <br /> j espere que ca va aller maintenant ma belle<br /> <br /> Tu as reçu des merveilles et félicitations pour les lots gagnes<br /> <br /> Ta carte est très belle, peut être une bande de dentelle en bas mais telle quelle elle est belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies cartes et la tienne est toute jolie aussi et je ne la trouve pas vide du tout !<br /> <br /> Génial d'avoir gagné, et deux fois en plus !!!!<br /> <br /> Merci pour les liens, je suis allée voir, de belles idées pour faire des fleurs.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
J
superbes cartes, celles reçues et la tienne, peut être que tu devrais essayer à tout hasard de mettre un ou deux coins mais je la trouve très sympa ainsi!!!! bravo pour tes lots c'est chouette!!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité