Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2013

calendrier pour le forum l'atelier à scrap

Bonjour me revoilà avec une crea

faites  y a qq temps mais que j'avais pas publier

c'est ndesb ou scrap2nath qui nous le propose

voilà donc ma participation

IMGP6549

IMGP6550

IMGP6551

IMGP6552

IMGP6553

et voilà le model de Nathalie qui est superbe soit dit en passant

img_3022

voilà pour cet atelier qui m'a fait grand plaisir

bisous et merci à Nath pour toutes ses explications

et à vous pour votre visite et messages

 

bisous et bonne journée ,

je reviens avec des lift secret de fevrier...debut du mois

Publicité
Commentaires
F
Une très belle page Shabby ! Pas shabby toi ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ce calendrier est superbe , bravo Munette...Bisous
Répondre
T
Absolument sublîme ! Bisous
Répondre
F
Il est superbe Muriel. Tu as fait une très jolie réa. C'est super sympa tant par les couleurs que par les embellissements. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ton calendrier est trés chouette . <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité