Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2013

2 cartes pour le forum scrap2soeurs

bonsoir encore moi je vous l'ai dit plein de truc à publier

IMGP6637

d'apres ce sketch

sketch_scarp_mars

et une autre celle ci je suis partie sans idée,

car le lift me parlais pas trop

IMGP6642

IMGP6643

voici le lift

 

carte_lift_scrap_mars

 

voilà je vous laisse donc pour ce soir

gros ,bisous pas encore fait de carte auj ,

j'ai reçu ma commande kippers donc j'ai trie et rangé...

Bonne soirée

bisous

Publicité
Commentaires
J
que tu es productive et c'est toujours différent comme style, c'est super joli!
Répondre
F
Pas inspirée toi ? On ne t'arrêtes plus ! encore deux magnifiques cartes !
Répondre
C
un ptit coup de coeur pour la première, très jolies réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Deux très jolies cartes. Et je vais peut être te surprendre mais je préfère la première. D'ailleurs, j'ai enregistré le sketch car il me plaît bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup la 1<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité