Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2013

encore des cartes pour des forums

Bonsoir je rentre du travail

voilà les cartes faites cette semaine

 

 

pour le forum les ateliers du scrap

ma carte

  IMGP6640

de plus pres j'ai fais du 3D

IMGP6641

le lift j'ai un peu triche avec les fleurs

   shabby_les_ateliers_mars

ma carte

IMGP6636

le lift etait celui là

cet_s_les_ateliers_mars

 

---------------------------------------------

pour le forum l'atelier du scrap

IMGP6638

le lift

lift_2_atelier_mars

 

 

seconde carte

 

ma carte que vous avez deja vu

IMGP6648

le sketch

sketch_1_atelier_mars

 

 

la derniere

 

IMGP6646

le sketch

sketch_2_ateliers_mars

IMGP6645

lift_1_ateliers_mars

 

 

alors laquelle vous preferez??

gros bisous et bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Toutes très jolies, je suis fan ! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une très belle série ! Bravo Munette !
Répondre
E
elles sont toutes très jolies, difficile de choisir bisous
Répondre
J
dur dur de choisir, j'adore le rose alors évidemment celle avec les papillons me fait de l'oeil, mais celle avec le mot friends est très jolie aussi ainsi que la bleue "bisous"!! que tu es productive et en qualité en plus!!! bonne semaine
Répondre
C
je ne choisirai pas, elles sont toutes très jolies, bravo, <br /> <br /> jolies réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité