Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2013

Bonjour carte pour le blog carte maniak et un forum

Bonjour à toutes auj

je me suis mise à un combo et un sketch propose ici

sur le blog carte maniak challenge 55

le combo est prpose par tatalo sur le forum les ateliers du scrap

voilà ma carte elle voulait en plus de l'embossage à froid,

j'ai fais deux cartes mais une je ne peux pas vous la montrer

IMGP6658

le combo

plus_embossage_combo_les_ateliers_tatalo

 

et pour vous remercier de votre visite voilà qq joli papillons

1280574131_13_FT838_coolbutterflies_1287003826_55_FT838_november_2010_kit_butterflies_

 

bisous et tres bonne journée à vous toutes

 

 

Publicité
Commentaires
1
Elle est tres belle et merci pour l envole de papillons<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est magnifique,ce combo est top et se marie bien au sketch.<br /> <br /> merci de ta participation
Répondre
R
Quelle jolie carte et un joli papillon.... Bisous.
Répondre
J
tendre et douce à souhait ta carte, quant aux papillons ils sont trop trop beaux, merciiii
Répondre
C
très jolie carte, et merci pour les papillons, justement je dois faire un mini avec les photos des 80 ans de ma maman<br /> <br /> merchiiii !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité