Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2013

nouvelle participation au sketch n°284

 

Bonjour comme je vous l'ai dis je restais sur ma faim

sur ma carte pour

le skech du blog passion carte creative

 

 

IMGP6672

et voilà ma carte d'hier comme le ciel est bien lumineux

vous verrez peut etre mieux les differents papiers

IMGP6673

IMGP6674

de même j'ai appris hier soir que

j'ai gagne un livre sur le scrap sur le blog de Laurence, 

son fiston a tiré au sort mon N°, je suis dans ma periode chance ,

je devrais tester le loto peut etre ...lol

en tout cas je suis tres contente

bisous et bon vendredi, demain boulot pour moi..

Publicité
Commentaires
R
vraiment très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tres jolie carte et tu as raison de préciser qu'il y a différents papiers, je ne les aurais pas vu sinon<br /> <br /> <br /> <br /> heu............si tu gagnes au loto, tu partages ??? lol <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo d'avoir gagné un livre sur le scrap <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
très jolie, bravo, et vas-y, joues au loto, tu es en pleine période chance !!! bisous
Répondre
J
whaouuuuuuu ces deux cartes sont très belles et très classes!
Répondre
D
deux jolies cartes , et du soleil , que demander de plus ??? un ticket de loto gagnant bien sûr tu as raison bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité