Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2013

nouveau monde kippers 1ere partie

le nouveau monde est arrive donc je vous le montre

si vous avez des envies particuliere faite le moi savoir

ou si vous avez des questions,

je passe commande en avril bisous

 

cliquez sur les images pour les voirs en plus grand

Sans_titre0

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Sans_titre_5

Sans_titre_6

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Sans_titre_11

Sans_titre_12

Sans_titre_13

Sans_titre_14

Sans_titre_15

 

La suite dans un nouveau message

 

Publicité
Commentaires
F
un très beau choix !
Répondre
S
au village, nous avons unmonitrice, KIPPERS ou nous apprenons plein d'activités. Quel choix
Répondre
V
J'adore la nouvelle série vintage flourishs de Joy Crafts, et surtout la bordure "Herbe". En fait tout le catalogue est super !! Bises.
Répondre
E
je l'ai vu et waouh j'ai envie de plein de choses ....... je le trouve très sympa ce nouveau monde ! bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité