Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2013

suite monde de mars ,kipperscreatif

voilà la fin du catalogue ,certains produits ne seront disponible qu'en mai

 

cliquez sur l'image pour voir en plus grand

Sans_titre_16

 

Sans_titre_17

Sans_titre_18

 

Sans_titre_19

 

Sans_titre_20

 

Sans_titre_21

Sans_titre_22

Sans_titre_27

Sans_titre_24

Sans_titre_28

Sans_titre_29

Sans_titre_30

Sans_titre_31

Sans_titre_32

Sans_titre_33

 

 

voilà vous avez tout vu... alors ça vous tente ,

si oui envoyez moi un petit mot,

mm si ce n'est pas pour commander mais ce message

fût long donc dites moi si ça vous a plu

BISOUS

 

bisous et bon samedi

 

Publicité
Commentaires
J
va falloir que je me penche sur ce catalogue, tout à l'air super sympa!
Répondre
F
Je me laisserai bien tenter par toutes ces jolies choses !
Répondre
1
non mumu, quand je commanderais ca sera toujours par toi ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est vrai qu'il est beau ce nouveau inspiration, j'ai déjà fait mon choix mais on ne peut pas tout avoir<br /> <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
merci mumu <br /> <br /> de nouvelles matrices, il est vrai que cela donne envie <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité