Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2013

page pour le blog marianne design

Bonjour il y a qq temps j'ai reçu ce message du blog marianne design,

en voyant les dies, que je n'ai pas je me suis dis faut que je tente...

les DT ont fait de superbes creas ,mais pas de page ,

mais d'apres ce qui est ecrit je pense que c'est autorisé

------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour à toutes!

 

Nous espérons que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous avez profité de vos familles!

Voici enfin votre nouveau challenge!

 

0défi8

 

 

Pour gagner ce très beau lot offert par Marianne Design:

 

marianne fan 220 pixels

 

00MDFrance-april.JPG

 

donc je me suis lançee avec une page de scrap

de mes jumelles , la photo date

,mais c'etait reellement leur premiere chasse à l'oeuf,

vu que l'année précdente elles ne marchaient pas...

voilà ma page

IMGP6714

dommage elle est un peu sombre...

le sketch

avec_du_bleu_sketch_l_atelier_avril

 

je me suis servie du sketch propose sur le forum les ateliers du scrap ,

et Fanny demandait qu'il y ai du bleu...

j'ai mis du glimmer au fond mm si on le vois pas trop

et un peu de papier bleu par çi , par là...

 

en esperant que vous avez eu, comme nous, un dimanche ensoleille

et surtout chaud

je vous souhaite une tres bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, bonne chance pour le challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Au moins toi tu n'as pas omis de mettre du bleu. Elle est très belle ta page. Bravo.<br /> <br /> Bon, si je trouve 5 mn je le referai sans doute, mais ca m'embête de faire la même chose en changeant seulement les couleurs. <br /> <br /> Je vais peut-être changer de style.
Répondre
J
qu'elle est gaie cette page, les déco sont super sympa!
Répondre
M
Trés jolie cette page ,bravo et bonne chance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est une très belle page!Je l'ajoute à l'album pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 309
Catégories
Publicité