Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2013

challenge N°9 pour Marianne design

Bonsoir ,pas encore gagné de lot sur ce blog

Random ne m'aime pas donc ,je reteste une fois de plus

vou pourrez voir ce que les DT ont fait

ici

 

 

 voilà ma petite participation

 

 

IMGP6724

------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour à toutes!

 

Maintenant que nous sommes au printemps,même si cela ne se ressent pas toujours dans la météo,nous aimerions que vous partagiez votre envie de printemps,de fraîcheur et de verdure!

 

Voici donc le nouveau challenge:

 

 

 

 

pour tenter de remporter par tirage au sort ce très beau lot offert grâcieusement par notre sponsor

 

kerglaz-marianne-design-creatable

et voilà les lots que l'on peut gagner...

 

 

 

 

lot-avril-marianne-design-Kerglaz.jpg

 

allez bonne soiree à toutes

bisous

Publicité
Commentaires
L
Ta réa est magnifique, merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bonne chance pour le tirage !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
J
elle est magnifique ta carte, moi je l'adore et random c'est du tirage au sort électronique, tout ce que je déteste hihihi
Répondre
D
C'est une jolie participation!Je l'ajoute pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ravissante ta carte, je croise les doigts pour Mr Random!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte avec cette petite cage<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité