Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2013

Atelier N°6 par Marie France forum l'atelier à scrap

Rebonsoir, je vous montre ce que Marie France

m'a permis de faire, desmasks avec un pisctolet

à colle chaude...

 

voilà les photos

 

page 30x30, avec encre en pulverisation

IMGP6719

 

fond  à la distress, encre à embosser sur le mask et embossage à chaud

IMGP6720

1er , pochoir mis ,puis peinture en tapotage autour, le sfleches on change de couleurs...

le second, embossage avec la big shotpuis encrage,

j'avais mis des des trais sur les fleches au debut mais j'ai ote..en les decoupants

IMGP6721

celui là c'est mon prefere, bien plus grand qu'un fond de carte,

1er embossage Big SHOT  pulverisation de l'encre 

le second

fond distress, embossage BS plus encre remis sur le papier embosse

IMGP6722

 

et voilà la carte que j'ai fais avec, et oui elle me sert pour le blog marianne design

 

IMGP6723

 

allez bonne soiree, c'est tout pour auj ou ce soir

Publicité
Commentaires
D
Eh ben toi au moins quand tu testes une technique, tu la teste d'une manière très complète !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tous ces résultats, différents les uns des autres !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
c'est tout simplement magnifique !!! cet atelier t'a beaucoup plu !!!! tu me donnes envie d'essayer !!! et ta carte est superbe !!! j'aime tout quoi !! bisous
Répondre
C
sympa dis donc, mon préféré va aussi au mur de briques<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
un super mur de brique, j'adore, en plus le fait que ce ne soit pas régulier, est génial pour un résultat au top<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises nelly
Répondre
J
super sympa cette technique cela fait de jolis fonds, quant à ta carte elle est trop trop belle, ces petites fleurs sont trop mimi!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité