Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2013

une carte pour le blog de sketch

Bonjour à toutes

je vais teste Randon version non français

je me suis amusée à faire une carte avec le sketch propose ici

sur le blog sketchy colors

voilà donc ma carte

j'ai tamponne avec de l'encre versamark puis mis des poudres brillantes 

comme ça ne ressortais pas j'ai redessiner au crayon et

ensuite refait la mm chose avec une encre marron

et poudre pailletee  motifs decoupés et

collés en volume, voilà le resultat

IMGP6771

IMGP6772

qu'en pensez vous??

moi j'aime bien...

bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
N
waouh c'est trop beau
Répondre
J
moi aussi j'aime beaucoup, ce côté vintage est trop sympa, toutes tes déco sont jolies et bien choisies!
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien ta carte, elle est très belle. Bisous
Répondre
P
ta carte est trop belle, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Soooo georgeus!!! Beautiful! Love it!<br /> <br /> Thank you so much for joining us at Sketchy Colors sketchcallenge this week! Good luck!<br /> <br /> Hugs, Jannhild
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 329
Catégories
Publicité