Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2013

des cartes et cadeau

 

Bonjour à toute me revoilà pas

avec mes creas mais de jolies cartes reçues

IMGP6766

un marque page faite main la decoupe

IMGP6770

une carte CetS

IMGP6769

elle n'a pas de blog donc j'ai decouvert en mm temps ses jolies realisation

IMGP6768

et là c'est Vinou qui nous avait montré une jolie carte

avec une belle decoupe et elle m'a propose de m'en envoye et

voilà c'etait accompagne d'une jolie carte

IMGP6784

les decoupes que je n'avais pas ,ni l'une ni l'autre

IMGP6785

et la petite derniere vient de Bretagne;.

 

 

IMGP6782

un grand merci à vous toutes

pour toutes ces superbes cartes

bisous et bon samedi moi je serai au boulot

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes j'ai reconnu les découpes de Bretagne !!!!<br /> <br /> j'adore tout cela le problème c'est que je n'ai pas de machine alors j'achète un peu mais... Tout cela est très beau !!!!!!!!
Répondre
A
très très jolies toutes ces cartes, tu as bien été gatée Munette !! bravo à toutes tes copines<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as reçu plein de petites merveilles, bravo aux créatrices. Bsous
Répondre
J
toujours agréable de recevoir des cartes des scropines, elles sont toutes différentes et très jolies! bisou de bonne semaine
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes et je viens aussi de découvrir de belles réas faites depuis mon dernier passage ;bravo pour tout.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité