Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2013

blog passion carte creative N° 293 , une carte reçue et le debut du mini moustache

 

 

Bonjour à toutes le soleil ne revient pas donc je me force à scrapper

 

je vous donne le lien du nouveau catalogue Kipperscreatifs

ICI

Ensuite Sandrine V nous a propose un nouveau sketch N° 293

ici

le rendu ne donne pas comme en vrai car à la maison elle brille

IMGP6787

je vous montre en mm temps la superbe carte que

j'ai reçu de Franie 

 

IMGP6788

 

et pour finir je vous montre le debut de mon atelier ,

sur le mini à moustache

je me suis rendue compte que je

me suis trompe dans mes decoupe ,

je vais voir avec la chef Fanny

si je peux les recouper...grrrrr

papier imitation faut bois

IMGP6789

 

voilà c'est tout l'instant je vais à un conseil de classe ,

j'y suis allee hier mais me suis trompe de jour...

 

Bisous et bonne fin d'am

 

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie carte ! J'aime le look vintage.
Répondre
S
Superbe interprétation, même si la photo ne rend pas comme tu voudrais c'est vraiment déjà très beau.
Répondre
A
je sais je me répète, mais tu me fais trop rire ma Munette, tu te trompes de jour ...! <br /> <br /> bon, en tout cas ta carte est superbe, c'est avec la big shot que tu fais ce genre de découpe ?? tu me donnes vraiment envie de l'acheter !!<br /> <br /> et bravo à Franie pour sa jolie carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ah oui mais les enfants sont durs avec leurs parents hihihi bisous
Répondre
J
morte de rire avec ton humour et moi aussi je me trompe dans les découpes c'est dingue!!!! whaouuuu que c'est beau ce sketch!!!!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité