Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2013

challenge carte maniak

Bonsoir à toutes

une tite carte faite pour la fête des papas

je me suis servie de ce que demandait le blog carte maniak

Ici

voilà donc ma carte avec des fanions

IMGP6795

 

et en voilà une autre comme cela sans sketch juste une envie

de travailler cette jolie image trouvee sur le net

IMGP6794

 

bonsoir à toutes et bon we si vous bougez ,

parait le beau temps arrive demain donc....

 

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
jolie ! jolie ! j'admire ! =^..^=
Répondre
S
2 jolies cartes, de jolis tons.<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous<br /> <br /> bises
Répondre
R
Toutes belles toutes les deux ! Bisous.
Répondre
H
2 très jolies cartes avec une préférence pour la deuxième<br /> <br /> l'image est superbe et tres bien trouvé pour la circonstance, bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
C
Encore 2 jolies cartes, bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité