Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2013

un mini sur les ateliers

Bonjoru à toutes au mois de mai Tatalo

nous a propose un lien pour realiser un mini,

tout est en anglais et les mesures en pouce ,

donc au lieu de m'embeter à convertir j'ai fais au pif..

et pour une fois pas de soucis..

le voilà ferme...

là pas trop contente du resultat

IMGP6860

deplié un est à l'envers

mais c'est normal

lorsqu'on le deplie au fur et à mesure tout est OK

IMGP6859

cote interieur non ouvert

IMGP6858

mini deploié

IMGP6857

je suis assez contente de moi ,

reste plus qu'a rajouter les petits mot et photos de la famille 

je vais le glisser dans la valise de Leo...

qui part 5 jours en classe decouverte

bisous et bon samedi à toutes

 

bisous et bon samedi à Toutes, moi je serai au boulot

Publicité
Commentaires
C
Hello Munette!!<br /> <br /> Je suis remontée loin dans ton blog car j'avais loupé pas mal d'articles et je dois dire que tu fais vraiment de belles choses aussi bien en cartes qu'en minis, bravo.<br /> <br /> Et merci pour l'article sur ta promenade avec les enfants c'est super bien pris les photos.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
T
tres sympa ce mini<br /> <br /> <br /> <br /> pour la face imprimée, peut-être que le fait que tu ai mis des mots, cela semble bizarre une fois dépliée, mais il suffit de mettre des motifs sans sens de lecture, cela passerait mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tes filles pour le bac<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie superbe pour ton fiston<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très sympa ce mimi, super ton idée de le glisser dans la valise. Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Tres sympa ! Leo va être content de l'avoir dans sa valise !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité