Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2013

une carte pour passion carte creative

Bonjour nous sommes jeudi

,et comme tous les jeudis Sandrine Vachon nous propose un sketch

voilà donc ma participation 

un peu de couleurs car certains

vivent des moments difficiles...

IMGP6913

le sketch se trouve ici ,passion carte creative N°296

elle ne plaira pas à tous car l'orange

n'est pas tres apprècié en carterie... 

mais comme je n'ai pas d'apprioris...

bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
P
moi je la trouve très réussie et l'orange ne me choque pas du tout<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trés jolie ta carte et la couleur orange n'est pas déplaisante au contraire elle apporte une petite note de gaité qui fait du bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou Munette ..Ta carte est très jolie , pour ma part , l'orange ne me dérange pas du tout si il est mis avec les bonnes couleurs , ici c'est le cas ..Alors bravo ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta carte est très belle, les couleurs se marient bien ensemble et l'orange ne choque pas du tout il à l'air très doux. Bisous
Répondre
R
je craque pour cette carte elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité