Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2013

challenge 83 Marianne Design

 

Bonsoir me revoilà

 

Ce lundi je suis allée à l'atelier que nous proposait notre animatrice sur St Denis

 

on a commence deux cartes 

et sur le blog Marianne Design ici on nous demande une carte avec du papier craft.

IMGP6917

elle s'ouvre

IMGP6916

IMGP6918

et voilà la seconde

 

IMGP6914

ouverte

 

 

IMGP6915

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
P
elles sont belles toutes les deux, le pliage pour la chemisette m'interresse, tu as un tuto?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
J
trop trop belle ta première carte, que c'est joliiiiiii, la second a toujours du succès avec les hommes!
Répondre
A
Tres belle Carte<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Anita<br /> <br /> MDblog
Répondre
M
Superbes cartes ,bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
deux très jolies cartes, j'aime, et moi non plus j'arrive pas pour le pliage de la chemise, oupsssss !!!!!<br /> <br /> gros bisous et bon samedi
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité