Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2013

autres choses à vous montrez et un jeu chez Bécassine alias Chrinoline

Voilà je reviens vous montrez la jolie carte que

Christel m'a envoyé elle y avait mis aussi des tamponnages

mais j'ai oublie de les prendres en photo

merci Christel

IMGP6919

et voilà ma deuxieme surprise...

j'ai ete touché car partir aussi loin et penser malgré tout, à moi;..

m'a touché...

j'espere que tes vacances se passent bien

ici en France on se caille...donc ne soit pas pressée de rentrer;..

merci en tout cas

IMGP6920

 

 

et voilà un petit jeu qui se passe chez Becassine

 

Pour fêter l'arrivée de l'été, (ben oui quand même), j'ai décidé de vous faire jouer !!

Alors lisez bien attentivement ce qui va suivre !!

Je vais tout d'abord vous montrer une série de photos numérotées, extraites de créas faites par MOI (cartes, boîtes, tags, etc) depuis la création de ce blog en octobre 2011 !! hé oui déjà !! 

Il s'agira pour vous de retrouver la création dont est extraite la photo, de m'en faire la description et de me donner la date de l'article dans lequel elle est parue !! 

Je vous donne un exemple :

"Extrait n°1 : correspond à la carte lift ou sketch ou....., de couleur dominante ....., avec telle image, dans l'article parue le 18 brumaire 2010"

Vous mettez tout cela dans un comm comme d'habitude, que je serai seule à voir !! Je vous répondrai donc en privé pour vous dire si vous avez gagné ou pas !! 

Il y aura deux lots à gagner !! 

Voilà donc le premier lot :

un chèque cadeau d'une valeur de 10 euros valable juqu'au 19 juin 2014 chez Cartoscrap !!

un_ch_que_cadeau_d_une_valeur_de_10_euros_cartoscrap

une scrap-tote de 25 cm de large sur 21 cm de haut (à peu près)

en toile rose et beige n'ayant jamais servi bien entendu !! emballage d'origine !!

tote_de_25x21

Deux charmants tampons clear stamp de la marque Fizzy Moon

deux_adorables_tampons_fizzy_moon

et une pochette en organza garnie d'épingles (de ma fabrication, et de fleurs)

sachet__pingles_et_fleurs

Voilà le second lot :

Un bloc papier Gorjuss 6"x6" de 32 pièces !!

1_bloc_papier_gorjuss_neuf_15

deux adorables tampons clear stamp de la marque Fizzy Moon !

deux_tampons_fizzy_moon

Des papiers satinés de différents formats !

lots_de_feuilles_papier_satin__diff_rentes_tailles

des rubans :

rubans_satins_et_organza

Et là aussi une pochette d'épingles et de fleurs !!

sachet__pingles_et_fleurs

 

allez voir sur son site pour les photos à chercher...

moi c'est fait mm si les tirages au sort sont rarement en ma faveur..

Bisous et bonne soiree

demain boulot pour moi....

J'espère que ces lots vous plairont !!

 

Publicité
Commentaires
J
rentrée mardi et une tonne de mails à traiter hihihi!!! la carte s'imposait quand même tu es tellement gentille!!!! la carte e christel est trop jolie et très mimi!!! allez bonne semaine, je ne vais pas pouvoir passer beaucoup de temps sur le net, je reçois 15 personnes samedi et je fais "tout maison" de l'apéro au dessert!! bisou et à bientôt
Répondre
C
Jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolies cartes reçues ,tu vois "loin des yeux ,loin du coeur" c'est faux!!!!<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
C
j'espère qu'elle nous ramenera du soleil, ce matin pluie fine brouillard, jolie carte postale et jolie carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
la carte de Christel est mignonne comme tout, et moi aussi, j'ai eu une gentille carte de Joscelyne, elle a fait un beau voyage !! elle est rentrée maintenant !! Merci de relayer mon petit jeu !! gros bisous !!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité