Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2013

une page

Bonjour à toutes me revoilà avec un page ,

j'ai participer à un jeu pour l'anniversaire

du forum l'atelier à scrap

nous avions 3 sketchs et plein de d'obligation à mettre sur nos page

et l'obligation de faire une page pas reconnaissable

donc vous allez vite comprendre que ma page a ete refusee,

celle de mes copines aussi , nous etions 3 comme l'age du fofo...

on est partis par l'idee des droles de dames...donc avec nos 3 tetes...

moi j'ai choisis defaire cette page

IMGP6923

IMGP6924

 

donc 3 photos

3 rubans

3 fleches

3 fausses coutures

3 tampons

technique mask

technique elastique

3 brads

3 fleurs

3 etoiles 

3 lignes ecrites main

3 perles

IMGP6922 

 

et j'ai eu ce sketch à respecter

 

 

sans_t11

 

nous n'avons pas  gagne tans pis   car au debut je voulais juste participer

pour le fun car les pages et moi ça fait deux ,mais ensuite

je me suis dis on s'amusera mieux à 3....

en plus je suis contente de ma page...

Je dis merci à Fanny et son equipe 

allez gros bisous et bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore ta page. Elle est superbe et surtout j'adoooooooooooooore tes photos, t'es super chouette dessus.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta page est très belle, j'aime bien tes photos. Bisous
Répondre
N
moi je la trouve très réussie ta page, en tous cas tu as bien respecté le sketch et avec toutes ces contraintes à respecter, tu t'en est bien sortie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Beaucoup de techniques différentes et ta page est très réussie ! Bravo ! Gros bisous
Répondre
J
ben à l'unanimité elle plaît aux scropines, moi aussi je la trouve à tomber ta page!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité