Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2013

patouille et Tag

Bonsoir je me remet à scrapper sans conviction ni plaisir;..

mais ça reviendra...enfin j'espère

voilà je vous montre ce que nous demande Gaëlle sur le forum passion shabby,

nous devions faire un mini avec 5 tags de tailles differentes mais dans le mm style

voilà donc ma participation,

mini fermé

IMGP7151

les tags, theme oiseau et cage

IMGP7150

 

l'endrois pour mettre les photos

IMGP7149

les couleurs ne ressortent pas en vrai..

tans pis

 

bonne soirée , bonnes vacances à celles qui le sont..

Bisous

Publicité
Commentaires
N
il est trop beau ce mini, j'ai loupé pleins de défis pendant le mois d'aôut<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je le trouve vraiment superbe ce mini !! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
ah ben moi quand je veux scraper sans envie ni conviction ça donne : je sors tout et je n'utilise rien, j'abandonne tout en l'état!!!!! Ah si j'avais ton talent, c'est magnifique, charmant, féminin, j'adore!
Répondre
C
C magnifique, tres joli<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Il est mignon ton mini. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité