Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2013

deux cartes

Bonjour , voilà la suite de ce que j'ai fais lundi am

pour le forum les ateliers du scrap d'apres un lift propose par Tatalo

et un combo couleur propose par Gaëlle sur passion shabby

IMGP7152

ensuite une carte d'apres un lift pour passion shabby aussi

IMGP7147

IMGP7148

bisous et tres bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment trop belles ces deux cartes. J'aime beaucoup l'embossage pour la première et la deuxième j'aime les papiers et couleurs choisis.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
N
trop belles toutes les deux, bravo munette<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ces cartes sont vraiment magnifiques !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
N
Jolies cartes <br /> <br /> (la première déjà commenté sur Forum) mais je confirme jolie
Répondre
C
parfaites!!<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité