Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2013

un mini et une carte

Bonjour à toutes

un petit mot de la part de ma filles par rapport à son site ,

elle ne peut plus d'envoyer de newletters

mais elle a publier d'autres astuces et recherche...

n'oubliez pas d'aller sur la page

de pub aussi c'est ce qui lui donne qq cents,

merci pour elle c'est ICI

ensuite une carte et un mini fait pour une petite fille malade..

allez voir sur le blog de Cathy ICI

je laisse à la maman rajouter les photos si elle le desire les ateliers du scrap ,

le tuto vient du forum : les ateliers du scrap

propose par Tatalo

c'est ici

 

IMGP7161

IMGP7162

IMGP7163

IMGP7164

IMGP7165

IMGP7166

des caches photo qui se tirent...

IMGP7167

IMGP7168

voilà la petite carte qui va accompagner le tout,

cette petite Clara ,

n'est pas fan de rose donc...

 

IMGP7146

en esperant que cette petite attention l'aidera à surmonter

cette dure epreuve et que ce vert lui portera l'esperance de guerison...

je vous souhaite une tres bonne journee

en ayant une pensée à toutes les personnes qui souffrent

BISOUS

Publicité
Commentaires
F
Sublime ! C'est sublime ! Le mini est superbe et très original, j'adore. Trop chouette.<br /> <br /> Et la carte, même si je suis pas fan du vert, et bien je la trouve super belle. Beau tampon et belle colorisation.<br /> <br /> Bravo, je suis sure que la puce a craqué.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
C
tes 2 réas sont très belles !<br /> <br /> bises
Répondre
C
un superbe ensemble, bises
Répondre
C
le mini comme la carte<br /> <br /> trop beaux!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Excuse-moi Munette. j'ai fait une erreur. Il faut lire bonne fin et non bon fin! <br /> <br /> Je pense que tu avais rectifié l'erreur de toi même<br /> <br /> Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité