Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2013

des marqueurs POSCA reçus et une boite shabby...

Bonsoir les filles ,merci pour votre présence et

vos visites sur le site de Marine

aujourd'hui

je vous montre la petite boite "shabby" faite

pour le forum passion shabby.. le tuto a ete propose par Gaelle..

le papier m'a été offert par Titi...il me semble 

IMGP7157

IMGP7156

IMGP7155

ensuite je vous montre ce que j'ai reçu par couurier

un jeune homme (Florian) qui travaille pour la boutique Creavea

 m'a contacté par mail pour savoir si je voulais tester ces marqueurs Posca

personnellement je ne connaissais pas cette marque, donc j'ai accepté...

quelques jours après je recevais ces marqueurs et je les ai testé ...

va falloir attendre un peu pour voir..

mais je suis contente du resultat...en attendant allez voir sur la boutique

mais sont excellent cote ecriture et colorisation..

IMGP7153

en vous souhaitant une bonne soiréee je vous embrasse...

une jolie petite image que je dedie à mon amie 100dryne

b2aa074b80137c422aa1a43174f200b8

Bisous

Publicité
Commentaires
V
bonjour!bravo pour votre boite elle est très sympa! moi le scrap sur papier(et non digital) c'est ma passion! je possède pas mal de posca(conseillée par une amie vendeuse en loisirs créatifs)j'en suis très contente,<br /> <br /> et je les privilégie surtout pour mes écritures (petits textes etc!!!)car là je viens juste de découvrir les marqueurs COPIC: donc je vais essayer? bonnes futures créations!!!VICTORIENNE
Répondre
F
Ta boîte est vraiment très, très jolie. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super jolie, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe ta boite, Munette, bravo
Répondre
L
Ta boite est magnifique mais je l'avais vue sur le fofo, par contre c'est super les posca!! Je suis certaine que tu vas te régaler!! Bises. Nadine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité