Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2013

mes essais avec les marqueurs offerts par creavea

Bonsoir comme promis je vous montre ,

donc voilà les 4 crayons, 2 pointe assez fines ( le bleu et le rouge)

et 2 grosses vert et gris

 

IMGP7153

je remercie la boutique creavea qui me les a offert..

Creavea

http://www.creavea.com/

 

donc voilà mes essais

plusieurs photos

j'ai pris un pochoir souplue colorise les feuilles avec les feutres

pour la fleur j'ai  fais le contour avec la feutre fin

puis avec un pinceau et eau j'ai etendu le feutre...

les coins, plaque d'embossage hexagone

ou j'ai mis du feutre à l'interieur , mouille avec de l'eau

et j'ai mis le papier en sandwich et embosse...

j'ai repassé sur les trais en noir et en blanc

IMGP7169

de plus pres

IMGP7170

 

tamponnage avec diverses encre, pinceaux encre et eau...

aucune encre ne coule avec les feutres pas comme les promarkers..

IMGP7172

test d'écriture sur papier foncé...

nickel... le mot  gros bisous ecris dur du rodoïde...

si on veux effacer on essuie avec une chiffonette mouillee..

l'encre seche assez vite....et tiens tres bien...

IMGP7180

 

pochoir colorise sur le contour

(feutre à encre à eau...)

ensuite eau pulverise dessus assez rapidement  

et papier poser dessus on appuie et voilà...

IMGP7176

 

de plus prés

IMGP7177

 

avec un pochoir metal

 

...là bof ,la mine du vert et du

gris un peu trop grosse pour mon pochoir

donc ça a bavé ,mais pas de soucis avec la pointe fine du rouge

IMGP7171

ensuite 

 j'ai pris une plaque d'embossage , embossé le papier ,

avec un encreur j'ai fais ressortir l'embossage

en passant le coussinet sur le papier embosse..

ensuite avec les feutres ,

j'ai gribouille du rodoîde

et pulverisé de l'eau et j'ai mis le papier dessus et je  les bougé...

n'ayant pas beaucoup de couleurs j'ai pas trop de melange de coloris,

mais tout de mm j'aime bien le resultat.

IMGP7175

et mon dernier essais avec les feutres fins

sur papier fonce.

avec un pochoir souple

 

IMGP7173

de plus pres 

IMGP7174

 

voilà alors je vous ai convainque?

si vous voulez les tester, venez à la maison ou passer une tite commande

http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part/posca/_fltr_%2cr34%2cm115%2ctnouv.html

http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part/posca/_fltr_%2cr34%2cm115%2ctnouv.html

ou d'autres marqueurs..qui se trouvent 

 

 http://www.creavea.com/mise-en-couleur/promarker/_fltr_%2cr739%2cm172.html

ici

merci encore à la boutique creavea

et à Florian qui a cru en moi...

mais va t il etre contend?

gros bisous à vous toutes 

si vous avez des question n'hesitez pas..

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta dernière carte<br /> <br /> tes essais sont très réussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
SUPER tous tes essais !! BRAVO et MERCI !!<br /> <br /> Je ne suis pas trop "colorisation", mais j'aime bien l'écriture sur le rodoïd<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Super chouette tes essais !<br /> <br /> bises
Répondre
J
ah punaise tu en connais des techniques, tu me scotches!!! c'est super sympa toutes ces réalisations elles donnent une idée des résultats que l'on peut attendre des feutres! J'utilise des promarkers et selon le papier utilisé ça bave aux contours...j'en ai commandé directement chez Letraset, ils fournissent un embout supplémentaire avec chaque feutre qui permet de faire des contours très fins aussi! bon week end
Répondre
F
Bravo ! Je vois que tu les as testé en long et en large, c'est pas rien tout ce travail ! J'adore ta dernière carte très réussi ce test....pour le reste je n'utilise pas de feutres quels qu'ils soient, je déteste coloriser en fait !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité