Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2013

une carte feminine pour le challenge Marianne Design

Bonjour à toutes

alors le svacances se passent bien?

moi j'ai appris une bonne nouvelle ,

Random m'a tire au sort pour le challenge du mois dernier....

et pourtant je suis rarement chanceuse aux jeux...

je reparticipe, pas pour gagner mais pour le principe...

(bon la chance peut tomber aussi deux fois peut etre...lol)

le jeu se trouve ici

voilà donc ma carte

 avec papier Marianne Design et fleurs faites main avec ses dies..

IMGP7185

je me suis servie de ce lift propose par Gaëlle pour le jeu de l'ete..

lift 2

je vous souhaite à toute un bon dimanche qui est gris ici dans l'Oise...

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi!
Répondre
N
elle est trop belle ta carte et félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
c'est très très beau!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que de belles choses depuis mon dernier passage ,bravo pour toi ,c'est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Première fois ici je viens te passer un petit bonjour depuis la Californie...tes creations sont toutes tres belles<br /> <br /> mon blog est en Anglais “Stamping with Bibiana” mais j'ai un aussi en francais, si ca t'interesse de faire un saut un de ces jours...<br /> <br /> bye.<br /> <br /> Bibiana <br /> <br /> DTM pour Memory Box <br /> <br /> My Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité