Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2013

anniversaire suite et cadeau du site marianne design

Bonjour me revoilà mes les autres surprises,

je vous montre le lot que j'ai remporte avec le

blog challenge Marianne design un vrai cadeau d'anniversaire vu les lots reçus

IMGP7195

la carte de Jo

IMGP7194

la carte de Nathou qui adore les magnolias

IMGP7205

Celle de Tatoune

IMGP7220

 

la carte d'ARtisannie

IMGP7218

la belle carte de Cathe

IMGP7219

Voilà c'est tout ,je vous remercis les filles

vos cartes sont toutes superbes à mes yeux

 

je vous embrasse toutes tres fort

je travaille cet am et la semaine à venir va etre difficile.

Bisous et merci pour vos amities ,visites et messages

Publicité
Commentaires
M
Des cartes magnifiques de tes copinettes !<br /> <br /> BRAVO à toutes !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
super pour le lot, en effet très joli cadeau, et je suis désolée, je ne savais meme plus que tu était du mois d'aout, mais avec tout mes soucis j'ai tout zappé, je vais essayer de me rattraper, car comme on dit mieux vaut tard que jamais, je te souhait quand meme un bon anniversaire en attendant, gros bisous
Répondre
F
Bravo pour le lot MD, il est superbe. Les cartes des filles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Bravo à elles toutes.<br /> <br /> (comme d'hab je suis en retard... mais je n'oublie pas... enfin j'essaie... lol).<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
très jolies les cartes que tu as reçues, que du bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Bonne et belle semaine... Tu as reçu de bien jolies cartes! Raymonde x
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité