Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2013

une page un canvas

Bonsoir me revoilà ,

j'ai enfin finalise ce que j'avais commence en mi aout... 

avant tout j'ai aussi un beau cadeau reçu pour mon anniversaire,

j'ai pas la photo je pensais l'avoir dans mon appareil

et en le branchant je me suis apperçue que non, merci Vinou....

va falloir attendre que ma batterie se recharge par contre...

donc voilà le canvas propose par gaelle avec son jeu de vacances,

il etait soumis au vote mais comme je ne l'ai pas finalise

je n'ai pas participe..

consigne faire des petits carres et si possible 2 max d'identique..

et faire son fond soit mm, ne pas mettre de photo non plus

j'aime bien le resultat

IMGP7283

 

et une page pour le forum scrap2soeur

IMGP7284

voilà l'inspiration propose

shabby aout  

je vous souhaite à toutes une bonne soirée..

gros bisous et un grand merci à vous qui me suivez...

 

Publicité
Commentaires
C
quelle douceur se dégage de tes réas<br /> <br /> vraiment très jolies<br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Waouah ton canvas est superbe. Le dégradé de couleur est très réussit. Ta page est très belle aussi. Bisous
Répondre
C
Ouh là là, que c'est beau ! J'aime beaucoup ton canvas, tu as réussi à allier la douceur et la tonicité ! Par contre, il faudrait rajouter un petit e au bout de Bienvenue (tu souhaites LA Bienvenue à quelqu'un, que ce soit fille ou garçon).<br /> <br /> Quant à ta page, je la trouve superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo ton canvas et ta page sont magnifiques même s'ils n'ont pas le même style. Moi j'aime beaucoup les 2. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
M
merci Cathebisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité