Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Sketch N° 309 du blog passion carte creative et encore un joli cadeau

Bonjour les filles

Bon Josiane alias Pupusse a encore ete plus rapide que moi

mais voilà la petite carte faite d'apres le sketch propose par Sandrine Vachon ,

j'ai pris l'option papier differents...

IMGP7301

 

ensuite je vous montre la surpris que m'a envoye

Lamanuelle,

un grand merci à toi

une superbe carte et de jolis platres...

si un jour on m'avait dis que je me rejouierais de recevoir des platres...lol

IMGP7299

IMGP7300

 

allez bonne fin de journée à toutes

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Ta carte pour PCC est très jolie, bravo. bonne journée
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
H
Que de commentaires, c est normal tres belle interprétation, et bien sympa les plâtres tu as été gâtée, bisous
Répondre
L
Très belle interpretation et beau cadeau reçu. Bisous
Répondre
F
Ta carte est superbe. Tu as bien fait de prendre des papiers différents, ça rend super bien. Les plâtres que tu as reçus sont vraiment jolis.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité