Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2013

la vie en rose pour creablabla et carte Maniak

Bonjour comment allez vous?  le mois se termine... 

je vous montre la carte faite hier

IMGP7332

je me suis servie de ce sketch

propose par Carte Maniak (merci Vinou)

CM65

et de ce combo pour le blog creablabla

88665529_p

 

qu'en pensez vous???

bisous et bonne journée, je tiens à vous signalez que la commande kippers

est bien passées depuis vendredi mais toujours pas arrive...

(changement de livreur par la societe...)

Publicité
Commentaires
S
magnifique carte merci de ta participation bisous
Répondre
A
bravo ta carte est superbe<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très jolie carte !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Cette carte est très jolie et j'aime beaucoup la plume !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
jolie carte légère comme "une plume", j'aime beaucoup la découpe plume<br /> <br /> très joli<br /> <br /> gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité