Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2013

une carte

Bonsoir à toutes

voilà j'ai ete nomme moderatrice sur le forum passionacartes

animee par Aupaline et pleins d'autres copines du net

un forum tres remplis cote carte ,juste il manquait une rubrique CetS

j'ai demande à Aupaline et gentillement elle a accepté d'ouvrir cette rubrique, 

donc voilà ma participation 

IMGP7352

et voilà le lift que j'ai propose,

j'ai ete mauvaise eleve car j'ai fais à ma sauce...

Sketch C&S Février

j'ai perdu le lien de la creatrice, desole....

bonne soiree à toutes...

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime bien faire à ma sauce le tout est d'y prendre du plaisir lol bravo en tout cas bisous
Répondre
L
Félicitations pour ta rubrique en tant que modo sur le fofo d'Aupaline. Ta carte est très belle et je trouve qu'elle respecte bien le lift. Bisous
Répondre
1
pourquoi mauvaise eleve ?!!! le lift est bien reussi, ta version est superbe, bravo<br /> <br /> super pour ta rubrique en tant que modo !!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
félicitations ma Munette pour ta nomination !! <br /> <br /> et encore une superbe carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
j adore elle est magnifique bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité