Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2013

un CJ de maintenant jusqu'au 15 decembre 2013

Bonsoir à toutes

comme je vois que vous êtes prête à jouer...

je lance mon CJ

 

donc le theme peut importe mais un style plus en  shabby ou vintage,

mes deux styles preferes j'avoue ,même si j'aime tout...

sinon un tag sera plus facile pour vous et moi en 10x15 (plus facile à ranger)...

je vous demanderai simplement de mettre à l'interieur un autre tag

avec le reponse à ces questions

votre speudo, 

votre vrai nom prenom et votre adresse postal,

votre date d'anniversaire

l'adresse de votre blog..

ce que vous aimez en scrap ou ce que vous detester..

idem pour les couleurs

le  style de scrap que vous aimez le plus ou celui que vous n'aimez pas..

une tite photo de vous ausis serait sympa.

si vous faites une collection aussi...

voilà si vous voulez rajouter qq chose pas de soucis...

je vous laisse jusqu'au 15 decembre et

j'offrirai un lot à l'une d'entre vous ou plus suivant le nombre de participantes...

ce sera son petit cadeau de noel

 

UN CJ pourquoi 

bon si j'ai bien compris c'est pour en savoir un peu plus sur vous

et comme cela je ne me tropmperai pas dans vos dates d'anniversaires...

qu'est ce que c'est , un tag une carte... dans un style ou dans un theme particulier..

 

BISOUS et bonne soiree

merci par avance ,dés que je recevrai vos participations je vous previendrai par un message.

Publicité
Commentaires
I
J'aimerai bien participer, tu pourras m'envoyer ton adresse ?
Répondre
L
Je cherche une belle idée de tag et je t'enverrai cela avec grand plaisir. Gros bisous
Répondre
R
ok je note ...et j'espère pouvoir le concrétiser avant le 15 décembre ! bisous ma belle
Répondre
M
ok pour moi 10 /15 avec tout ce que tu demande il va falloir ecrire petit bisous<br /> <br /> cathy26
Répondre
M
Je précise faute de tape je n'ai pas voulu écrire je "thème" à la limite je l'aurais écris correctement.MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité