Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2013

Reçu cette semaine

Bonsoir les filles je vous montre les deux jolies enveloppe reçues

la semaine passee....

une seconde participation à mon CJ par Artisannie...

un magnifique Tag comme elle s'est bien faire aussi

IMGP7373

le lendemain j'ai reçu une autre enveloppe de Franie

qui m'avait promis qu'elle m'enverrait quelque chose

car elle n'avait pas pu pour mon anniversaire

un pochon (petite anecdote,

j'ai aide Franie à utiliser sa machine à coudre, mettre la canette

...

je crois que j'ai bien fait)

 

 

et un Tag...il vous rappelle qq chose non...

c'est le mm model que m'avait envoye Titi mais dans un autre coloris

et j'adore aussi

IMGP7370

de plus pres

IMGP7372

le pochon qui recelait un tresor...

IMGP7371

merci à vous deux les filles...moi cote scrap j'en refais un peu

mais sans grand plaisir donc ça m'agace...

voilà la petite carte faite avec 

le tampon colorise à l'aquarelle

qui va suivre

Bisous et bonne semaine 

j'aurai une pensee pour Lamanuelle , Sylvie...

qui on perdu des proches ces derniers temps et

pour tous ceux qui pleurs des gens qui sont partis trop tot

et si Plume me lis, je lui envois plein de courage pour cette semaine

Publicité
Commentaires
1
Vraiment superbes ce que tu as reçu <br /> <br /> Bravo a elles 2<br /> <br /> Faut que je reprenne ton article cj j ai pas noté les dimensions lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
deux magnifiques tags que tu as reçu, je pense le faire durant le we<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De superbes tags et surprises que tu as reçues là !!!<br /> <br /> Je commencerai bientôt le tag pour ton CJ...je commence à y penser...lol, mais du coup je me suis dit que je n'ai pas ton adresse pour te l'envoyer...oups.<br /> <br /> Pourras-tu me la transmettre par mail ?<br /> <br /> merci ! Biz
Répondre
C
de magnifiques réas et cadeaux!!<br /> <br /> tu le mérites<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est superbe tout ce que tu as reçu. Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité