Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2013

carte pour le forum l'atelier à scrap, semaine 2

Coucou ,me revoilà avec la carte que propose Cathe

une fenetre achetèe chez kippers et branche egalement

IMGP7457

j'ai mis du rodoide sur la fenetre et un peu de neige,

mais un peu deçu elle ne se vois pas trop

IMGP7458
IMGP7459

et voilà le model qu'on devait lifter

2_cath10

bisous et bonne journée ,

ici après midi carte avec une copine de L'Oise

Publicité
Commentaires
A
bien jolie ta carte !<br /> <br /> j'ai essayé de la faire mais pas trouvé <br /> <br /> "le" papier qui me plaisait, du coup tout est passé à la poubelle !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
K
super tout ce que t'as fait murielle bravo <br /> <br /> biz karo
Répondre
F
Sympa également mais je préfère la première.
Répondre
R
toute mimi ta carte bravo à toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elle est trop belle, bravo Munette<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité