Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2013

pour mon CJet une carte d'une amie

Bonjour les filles

un dimanche bien gris ,

je vous montre le magnifique Tag que m'a envoye Claudine60,

je vous ai mis plusieurs photos pour vous montrez les resines magnifiques

 

Merci beaucoup à vous deux

 

IMGP7468
IMGP7470
IMGP7469

n plus elle a rajouter des jolies decoupes et rubans...

IMGP7551

j'ai aussi reçu une carte d'une copine,

elle n'a pas de machine de decoupe donc fait tout à la main ,

decoupe embossage...

Merci Fanfan

IMGP7549

 

bon dimanche et gros bisous

Publicité
Commentaires
A
très très joli !!! bravo à tes 2 copines !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique j'adore la découpe bise raymonde
Répondre
R
ces deux cartes sont vraiment superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolie carte que tu as reçu et super pour les découpes, j'espère que tu vas faire de belles choses avec, et très jolies boites,et merci a tes copines pour leur compliments qui me vont droit au coeur, bisous,
Répondre
G
la carte de claudine est une merveille
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité