Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2013

Commande Kippers creatifs du mois de novembre

Bonjour à toutes le mois s'ecoule tout doucement mais surement

me revoilà donc pour vous proposer me services

si vous n'avez pas d'animatrice

,comme je le suis je vous propose de prendre votre commande ou question

vous retrouverai le site

ICI

 

le dernier catalogue

la derniere plate forme aimantée de sizzix est à prix tres interessant ,

elle devrait arrive en mi decembre

si vous etes sure de la prendre je peux vous la reserver

FR0613LR177

de plus en plus de materiel pour le scrap et carterie

gros bisous et n'hesitez pas à me demander conseil

 

 

Publicité
Commentaires
D
elle est à combien ta plaque aimantée pour big-shot ? cela intéresserait merci
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité