Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2013

Pour mon CJ

Bonjour les filles

et oui les semaines passent et mi decembre arrive,

je vous montre les superbes TAG et cadeaux que m'ont envoye les copines du net

je vous rappelle qu'a la fin l'une d'entre vous recevra une grosse pochette remplie

voilà la premiere enveloppe reçu la semaine derniere,

c'est Laurence, une miss shabby

c'est beau faites attention

elle est tres douee aussi en couture et

m'a offert une jolie pochette surprise et napperon

 

IMGP7583

IMGP7585

IMGP7584

ensuite voilà une enveloppe qui m'a ravis aussi ,

je ne connais pas enormement Virginie

donc c'est toujours agreable d'en connaitre plus sur l'une d'entre vous

sur le net c'est Giniena, je me rend compte que je lui ai donne un n en trop...excuse moi

voilà une carte tryptique et à l'interieur le tag

elle a joint egalement de tres belle decoupe

IMGP7556

IMGP7557

IMGP7558

je vous remercie toutes les deux et un tres gros bisous

je me sert de ce message pour souhaiter 3 anniversaires, je suis à la bourre cote envois...

Toutim, Christel et Cathy bon anniversaire à vous trois

Bisous et à bientot

Publicité
Commentaires
C
C'est boooooooo<br /> <br /> Bravo aux filles
Répondre
J
whaouuuuuuuu c'est magnifique, quel goût elles ont!
Répondre
M
bonjour c'est vraiment très beau le premier est a tombé plus dans ce que j'aime<br /> <br /> dis mois pourrais je t'envoyer ton mon tag courant decembre ?<br /> <br /> bisous vraiment du beau travail bravo a elles<br /> <br /> cathy26
Répondre
M
SUPERBES !!
Répondre
F
Vraiment très joli ce que les copines t'ont envoyé. Bravo à elles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité